la chambre des garçons de Lois

Lois nous fait découvrir aujourd’hui la chambre qu’elle a crée pour ses deux petits garçons, dont le dernier à pointé le bout de son nez il y a peu de temps...
Elle a souhaité une ambiance "petit mecs" qui soit à la fois cosy et mignonne. Moi j’ai adoré ! Et vous ?
Visite guidée...

La couleur du mur donne tout son cachet à la pièce. C’est un choix plutôt audacieux de la part de Lois qui est partie ici sur un bleu nuit très foncé, là ou l’on s’attend plutôt à des couleurs pastels ou très claires pour les chambres d’enfant. Et bien lui en a pris ! Le résultat est saisissant et franchement réussi !
 
Pour l’agencement, Lois a choisi de regrouper les deux lits et de créer ainsi de vrais espaces détente et jeux. Une bonne option lorsque la chambre est partagée par 2 enfants du même sexe et proches en âge, c’est beaucoup plus convivial !

Coté déco, on retrouve un mélange d’ objets chinés, découverts sur de petites boutiques en ligne ou auprès de petits créateurs, et d’autres trouvés auprès de plus grandes enseignes. Un savant mix qui donne du caractère à cette déco vraiment bien pensée. Le résultat est original, doux et typé « boys ». On aime les très joie touches de couleurs toutes douces. J’ai personnellement adoré la guirlande en tissu et crochet, et la jolie lampe sur la commode.
Et comme Lois est vraiment sympa, elle nous livre sa shopping list ;)
Chouette non ?

Retrouvez Lois sur son site
Ils ont trouvé pour vous:
Ils ont trouvé pour vous:
Ils ont trouvé pour vous: